• "Princesse" est prête !

    Merci encore à Claudie pour sa jolie suggestion !

     Voilà "Princesse" équipée pour son mariage !

    Désolée, je ne vous présenterai pas le marié ! J'ai déjà essayé de tricoter pour Ken mais je n'accroche pas.

    Pour lui il me faudrait plutôt coudre  et ça, je n'ai pas envie non plus !

    "Princesse" est prête   !

    Le  voile en dentelle de Calais, cadeau de ma petite soeur de Calais justement, le gilet et petit sac aumônière, sont des  créations personnelles réalisés sans modèles.

    La robe est une création adaptée d'un tuto existant . J'ai travaillé d'abord aves des aiguilles N°2,5, puis avec des aiguilles N°6 pour la partie jupe.

    J'ai ajouté des bretelles au bustier. J'ai suivi le tuto pour les 4 premiers rangs puis j'ai continué en côtes 1/1 et je n'ai commencé la partie jupe qu'en dessous des hanches comme vous pouvez le voir sur "Princesse". Pour créer l'effet "volant", j'ai intégré environ tous les 10 rangs , 2 rangs de côtes 1/1 en reprenant les aiguilles N°2,5

    Vous pouvez prendre le tuto bien sûr !

    Bisous

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Décembre 2023 à 16:51
    Ghislaine
    Ce sont les demoiselles d honneur de la mariée hi hi hi C'est trop mignon Bravo
      • Samedi 16 Décembre 2023 à 17:00

        Elle est mignonne ma barre de séparation hein ! Créée tout exprès pour le blog !

        Bisous ma copine en pause hi hi hi !

    2
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:44

    Elle est super belle 

    3
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 10:38

    Je veux bien baptiser, mais surtout pas tricoter. j'en suis incapable. 

    Elle est superbe et c'est magnifique la dentelle de Calais. 

    Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :